Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Avant de poursuivre mon activité sur la Charente Maritime en 2005, je travaillais sur la région nantaise, et ce depuis une dizaine d'années, mes comptes dépendant de la l'agence locale de la Banque Populaire avec laquelle je n'avais alors rencontré aucun problème. En 2004, j'y avais d'ailleurs souscrit un emprunt pour acheter ma maison.
Suite aux problèmes dont vous avez pu lire le récit précédemment avec l'agence de St Jean d'Angély, je me suis retrouvé fiché à la Banque de France.
En effet, les disfonctionnements ayant mis mon activités en péril se sont réparcutées sur le remboursement de mon crédit immobiler, et je me suis donc, au sein de l'agence Banque Populaire de Nantes, au service ontentieux qui a décidé de mettre aux enchères mon habitation (aucun délais ne peux être obtenu pour cela).
Sur ce sujet là aussi je vais me défendre, ne supportant pas d'entendre dire que les problèmes venant d'une autre agence Banque Populaire, ils sont impuissant pour réaliser quoique ce soit.demande délai bp

Partager cette page

Repost 0